Paracas située à 260km de lima, cette station balnéaire des liméniens et une destination pour les amateurs de sport et de farniente dans un cadre unique d’ancien village de pêche.
Lieux a ne pas manqué :
Réserve de Paracas
Sur une superficie de plus 335 000 hectares, la réserve de Paracas est incroyable car elle est la seule réserve naturelle à être protégée contre le courant de Humboldt et ses eaux gelées. Elle est une source d’aliment exceptionnel pour de nombreuses d’espèce de poissons grâce a d’énorme planctons qui remonte par les courants marins qui en fait la mers la plus riche au monde. Alors n’hésitez pas a visité cette belle réserve qui en vaut vraiment le détour!
Les Îles Ballestas
Une découverte a ne pas manqué, au départ du port vous partirez dans des petites embarcations à moteur a la rencontre d’un animal unique et magnifique, les loups de mers que vous pourrez observée de très près, car ils aiment se prélassant sur les plages de galets.
Sport, VTT et randonnées dans la réserve
La réserve de Paracas vous offrira différents parcours de tout niveau, aux paysages différents pour des souvenirs unique avec ses plages aux couleurs ocres.
Profitez du coucher de soleil sur l’Océan Pacifique tout au long de l’année !