Destination incroyable et magique, avec des paysages à coupé le souffle avec des décors architecturale coloniale unique qui en fond la richesse de cette ville! Francisco Pizarro le conquistador mettra la ville a ses couleurs puis fut capturé par les Incas, il payera une rançon pour sa liberté mais fut quand même assassiné, c’est pour cela qu’on distingue un style espagnol. Vous pourrez visité des constructions coloniales comme la Cathédrale, les églises de San Francisco, de Belén et de la Recoleta lieu a ne surtout pas manqué!
La Cathédrale de Cajamarca
Église Matriz Santa Catalina, fondé en 1665 dans l’ancien palais de justice pour les Espagnols dans la ville de Cajamarca, qui fure nommé en 1682 au nom de cathédrale. Édifice emblématique péruvien a ne surtout pas manqué. Elle est construite avec de magnifique colonnes sculpté avec le plus grand soin et des sculptures en bois et des touches de feuilles d’or!
Le complexe archéologique de Cumbemayo
Ce complexe archéologique unique avec sa foret de pierre fut découvert en 1937 dans un style de moines pieux. Vous pourrez aussi découvrir et je vous le recommande des grottes, un aqueduc incroyable avec une technique de construction propre aux Incas! Situé dans un paysage naturel magnifique qui daterai de la culture Cajamarca de 1000 an av J.C.